Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Noylius
16 mai 2009

Encore une chanson, eh oui!

http://www.youtube.com/watch?v=ZuJhqex3uaQ (les sous-titres sont en anglais par contre)

Bon, alors là ça commence sérieusement à me fatiguer, ces chansons qui me rappellent ce que je pourrais ressentir! Et, une fois n'est pas coutume... plutôt que de traduire ça approximativement, j'ai trouvé un lien parfait! Hurray!

http://www.nautiljon.com/paroles/remioromen/3gatsu+9ka.html

Le pire, c'est que ça pourrait presque s'appliquer à mes amis. Note pour Fabien : tu fais ch*** (je plaisante hein!) , je crois que je vais chanter ça à l'Epita finalement. J'avais pas fait attention et bon celle-là me paraît plus "générale" ... le message que j'en retire, c'est que mon bonheur, c'est surtout les autres, et que je veux partager tout un tas de choses avec et c'est bien ça qui me rend heureuse.

Sur une autre note (parce que parfois je parle d'autre chose, si si) ma cheville va beaucoup mieux. Aujourd'hui j'ai pu remettre mes "talons" (weeeeeeeeeeeeeeeeee) et je ne suis même pas tombée avec dans les escaliers (je crois que la rampe se rappelle encore de mon passage :P ) .

Ah, et j'ai aussi pu regarder des vidéos où j'apparais... datant... du 21 mai 1994. Le choc, je vous dis pas! XD ! Parce que bon je me dis, quelqu'un qui a dépassé la quarantaine ne voit ptêtre pas forcément de si gros changements que ça, mais passer de 11 à 26 ans cette année, wooo XD . Tignasse de lion encore pire que ce que j'ai aujourd'hui, voix toujours aussi forte, proportionnellement rondelette... j'ai pas changé en fait XD . C'est assez amusant. Dès que je pourrai je piquerai les DVD de mon père pour voir si je peux me constituer un "montage" que je pourrais montrer à mes propres enfants plus tard (si j'en ai un jour ^^;; ) afin qu'on voie ce à quoi je pouvais ressembler...

Même si du coup j'ai réalisé que ma mère n'avait pas tort pour ma soeur Delphine et moi. Delphine, c'est cette année qu'elle a 11 ans... on me voit au même âge, bin c'est la MEME CHOSE. Au début j'y croyais pas tellement, mais c'est diablement vrai O.O ....

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD !

P.S : vous savez que les temps ont changé quand votre soeur de 20 ans s'accroupit dans la cuisine pour parler japonais au pauvre chat qui n'y comprend rien du tout. :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité