Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Noylius
12 mars 2010

Moi, le retour!

Bonjour à tous! (Tous ? Qui ça tous ? Aurais-je un public ? ......... Et puis même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave :P ) .

Bon, tout d'abord, bonne année... je suis en retard, eh oui, mais ça joue parfois des tours le manque d'inspiration, surtout quand on pense avoir une vie complètement... pas palpitante du tout. Au moins, on tient toujours debout sans trop de mal, alors ce n'est peut-être pas si grave, n'est-ce pas ?

Mais si je viens "vous" voir aujourd'hui, c'est surtout pour parler... de ma recherche d'emploi et de tout le bordel qui va avec. Voyez-vous, pour beaucoup de gens, quelqu'un qui n'a ni ressources ni emploi doit "chercher un travail" et "faire ses démarches" . Pour quelqu'un de normalement constitué, ça peut aller, pour moi, c'est plus compliqué.

Tout d'abord, ma situation. Je suis partie de mon dernier emploi en Septembre 2008, pensant (avec le recul, je sais que j'avais tort) que je pourrais m'en sortir vite et qu'il valait mieux mettre ma santé en avant plutôt que de courir des risques (ou en faire courir à l'équipe) .

Les évènements de la vie "aidant" (je suis sans doute un peu trop sensible) j'ai caché, pendant de longs mois, une dépression lancinante que j'ai crue un instant calmée par un moment de chance inouïe, même si cette chance s'est vite envolée. Apparemment je suis douée, car on me prend juste pour une fainéante (quoique, je préfèrerais qu'on sache ce qu'il en est, finalement) .

Aujourd'hui, je vais mieux... mais vive les casse-tête et la paperasse! Et parce que ça me fait plutôt rire, ce récit aura droit à son poste séparé.

La vie n'est peut-être pas aussi belle que ce que je voudrais, mais il faut faire avec ce qu'on a :) .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je lis ton blog ! ^^<br /> <br /> Bon courage pour ta recherche d'emploi et le reste !
Publicité