Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Noylius
23 novembre 2009

HAHA! Quelle humeur!

Ca y est, je suis de nouveau d'une humeur à tout casser, MAIS de manière POSITIVE!

Eh oui, me voilà de bonne humeur. Si si, je promets, ça m'arrive! 

Bon, je suis gentille, quand même, j'explique. Il se trouve simplement que, ne voulant pas me prendre la tête, je suis retournée récemment sur un site où on peut rencontrer des personnes et dialoguer avec. Au départ je n'avais pas d'idée précise, je voulais juste passer le temps.

Il y a quelques jours, un jeune homme sympathique m'a contacté, et étant donné qu'aucune de mes alarmes habituelles n'a sonné (parfois quand je lis certains profils je m'enfuis en courant, comme on dit) , j'ai accepté de le rencontrer. Et là, confirmation de la sympathie, vu que nous avons passé par mal de temps à discuter. Bilan plutôt positif sur le coup :) .

Ce jeune homme m'a l'air particulièrement charmant, et plein de qualités. Ceci dit, je ne m'avance pas: on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Ne pas se précipiter, c'est la clef, alors j'ai décidé d'apprécier les choses au fil du temps, et ce qui doit arriver arrivera quand ça arrivera, et le reste, on s'en fiche, youhou!

Vive la vie, vive le plaisir de vivre, yay!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité