Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Noylius
19 mai 2009

Hmmmm...

Humeur bizarre aujourd'hui... heu il est trois heures et demi, j'en suis consciente mais mon corps me dit qu'on est toujours lundi hein :D . Ce matin, je crois qu'on m'a appelé avant 9h, mais mon esprit n'a pas enregistré ce qui s'est passé, alors j'ai envoyé un texto, pas de réponse pour l'instant.

J'ai revu Thomas aujourd'hui, car malgré un premier trajet en voiture (coffre plein) , un trajet de moi vers chez lui, un autre de lui vers chez moi (puis un autre) y'avait ENCORE un énorme tas de trucs chez lui XD ... décidément! C'est fou ce qu'on peut accumuler au fil des années :D ...

Ah et puis sinon dimanche soir j'ai pu croiser deux oncles, que je n'avais pas vus depuis très longtemps.

DSCF3591

DSCF3592
Cherchez pas, mon visage est bizarre, parce que je m'étais amusée à dessiner dessus avec un crayon eye-liner... si si j'ai 25 ans promis XD !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité