Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Noylius
25 septembre 2008

Les Amis : Guillaume

Alors, petite présentation de Guillaume, le meilleur ami que je puisse avoir sur Terre à l'heure actuelle. (Ce n'est pas que je n'aime pas les autres hein, mais les gens évoluent et moi aussi :P ).

J'ai rencontré Guillaume il y a au moins trois ans, grâce à un ami commun, Thomas. Assez vite, Guillaume et moi avons discuté de plus en plus souvent et sommes devenus "copains comme cochon" . Comme peuvent en témoigner la liste de photos ci-dessous, classées par date :D . Et encore, j'ai pas tout mis.

Fin 2007, allez savoir pourquoi, j'ai senti que notre amitié prenait un autre tournant. En effet, alors que jusque là on se voyait de façon espacée mais assez raisonnable, il faut avouer qu'il était encore beaucoup ami avec Thomas. Non pas qu'il ne le soit plus, mais vers la fin 2007, Guillaume et moi nous sommes un peu plus rapprochés, d'autant qu'à sa grande joie, en octobre je rejoignais la grande équipe Disney (et hop, un prétexte de plus pour venir nous rendre visite héhé :D ) .

Et puis, fin décembre, j'ai commencé à avoir de graves problèmes personnels. Qui ont duré pas mal de temps, et se sont étalés et mélangés jusque mi-juin 2008. Pendant cette période, malgré toutes ces autres personnes qui tournaient autour de moi, Guillaume a été le plus proche de moi. Je me suis rendue compte de l'étendue de notre amitié lorsqu'il est venu me rendre visite entre mai et juin 2008 et que je l'ai aidé tout comme il m'a aidé. Grâce à lui, je suis sortie d'un début de dépression qui pouvait paraître assez inquiétant au vu de ma nature joyeuse et débordante.

Depuis, je ne peux pas passer longtemps sans avoir besoin de le voir, de lui parler, que ce soit pour raconter des bêtises, ou se taper des trips Disney dans nos attractions préférées, ou pour lui raconter la dernière chanson écrite à son sujet.

Il a ses défauts, comme tout le monde. Premièrement, il est assez têtu, et a parfois l'air de croire qu'on fait des choses pour lui par pitié plutôt que par amitié. Deuxièmement, il aime pas le fromage (non pas que ça soit un défaut en soi, mais moi j'adore ça alors parfois pour lui faire à bouffer c'est casse-bonbons). Troisièmement, il adore le chocolat et le Coca, et descend ça comme je descendrais du jus de pomme (et cet enfoiré ne grossit pas d'un poil, je l'envie :D ) , ça c'est un défaut parce que je dois me préparer comme s'il allait y avoir une guerre quand il vient. Et quatrièmement, il est persuadé qu'il est super laid, et que je ne suis pas objective quand je dis que je le trouve mignon.

(Bon, là, faut quand même avouer que je l'ai vu habillé du minimum -maillot de bain/caleçon et que j'ai eu l'occasion de constater ce dont je parle, et j'ai pas l'habitude de mentir ;) )

Donc, ce post, eh bien, c'est pour te remercier, Guillaume, de m'accompagner comme tu le fais. Je te remercie d'être mon ami et de pas m'avoir tuée parce que je ronfle, ou parce que je mange du fromage. Je suis très heureuse de te connaître et je compte bien t'accompagner pendant un bout de temps encore. Sache que tu es extrêmement important pour moi, et que j'accorde énormément de valeur à l'amitié qui nous unit.

(Et sache aussi que je vais finir par me les faire, ces foutus pancakes!)

Un gros bisou pour Guillaume :)

17/07/2007

S1030674   

23/08/2007

S1032033  S1032203

12/10/2007

S1034085 

28/10/2007

S1034297

09/06/2008

IMG_2494

10/06/2008

IMG_2497

17/06/2008

IMG_2505 

EDIT : Une photo supprimée à la demande de Guillaume qui se trouvait moche dessus :)


 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité