Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Noylius
25 septembre 2008

Bientôt le départ pour Washington DC!

Eh oui! Lundi je prends l'avion direction Washington DC, enfin, une petite ville dans le coin. Je vais rendre visite à une amie que je n'ai pas vu depuis plus de cinq ans, et j'ai du retard a rattraper, elle a eu trois enfants depuis :D . Et elle s'est mariée.

Je suis terriblement impatiente de faire ce voyage, d'autant que maintenant, je suis bien plus adulte et je sais gérer les choses, contrairement aux premières fois où j'ai pu aller aux USA.  Ca me rappelle qu'il faudra que je voie si j'ai encore de vieilles photos de cette époque, je ne crois pas vraiment... c'est assez dommage. Cette fois-ci, je vais en prendre des tonnes, et je vais pas me gêner. :)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité