Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Noylius
27 septembre 2008

Ca y est, c'est terminé.

Voilà, c'est terminé!

Je voulais encore une fois remercier tout le monde pour les bisous et les messages d'encouragement que j'ai reçus aujourd'hui. J'espère que je vous reverrai vite, je vous adore!

Bisous à tous...

DSCF1089  DSCF1090  DSCF1091

DSCF1098  DSCF1099  DSCF1100

Et encore, je n'ai pas tout mis, la suite demain!

Mais pour ce soir, la photo ultime sans laquelle je ne pouvais pas repartir :

DSCF1124

Merci Sandrine pour tout ce qui s'est passé entre nous cette année, et je confirme, super ta baraque, et je t'adore et mon numéro t'as intérêt à le garder parce que si tu m'appelles pas à mon retour de vacances, je te bouffe.

Je t'adore, BISOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité