Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Noylius
7 mai 2009

Réflexion

Eh oui, c'est le moment de s'y remettre, c'est le print... heu j'ai rien dit, Paris n'est pas d'accord je crois avec ce ciel gris :p . Enfin bref, c'est le moment de réfléchir un peu de nouveau.

Et me voilà à repenser à l'amitié. Je me rends compte que pour moi, une amitié peut tout surpasser pour peu qu'on fasse l'effort. En ce moment, je recommence mes efforts, de plus belle, petit à petit, pour prouver que je vaux quelque chose même si on le savait déjà.

Et voilà qu'avec cet ami, ça se complique. Comme si je n'avais pas assez de problèmes ! ... Mais je suis bête. Je ne peux pas appeler "ça" une erreur, une connerie ou un problème. Ce.n'est.pas.vrai . Quelles que soient les conséquences, je refuse de croire que certaines choses soient des erreurs à 100 % . Comme dirait je ne sais plus qui, "et la tendresse, bordel ?" ...

Cette amitié. Elle est forte. Et je la maintiendrai, de toutes mes forces, jusqu'au bout, parce que je sais ce qu'elle vaut. Je sais ce qu'IL vaut. Lui n'a pas l'air de le savoir, mais moi je le sais et j'y tiens énormément.

Et pis merde, quoi. Sarah m'a dit plein de jolies choses à son sujet, et pourtant elle ne l'a pas vu beaucoup. J'emmerde le monde, si ça arrive, tant mieux, et sinon, mon petit, tu as chopé une amie à vie et j'y suis, j'y reste, parce que je tiens à toi et si ça ne plaît pas, rien à foutre.

Merde, merde, et MERDE. Même si ça finit par me tuer à petit feu, je serai toujours là. Quelle que soit la suite, tu pourras toujours compter sur moi, même si je ne suis pas toujours utile. Zut.

Ah, et si je l'avais pas assez dit, tu vaux bien plus que tu ne l'admets. Je parie que je suis pas la seule à le penser. Merci d'exister, merci pour tout, même si "ça" doit en rester là.

Merci, merci, merci.

Tu es formidable.

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité