Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Noylius
14 avril 2009

Merci à Guillaume pour ce weekend!

P1040017

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

C'est bon, y'avait assez de I :P ? Aha, je plaisante. Me voilà de retour après quelques jours à ne rien avoir à dire, parce que soyons honnêtes, un plâtre et une immobilisation ça vous vide un peu l'esprit.

Guillaume est donc arrivé samedi matin à 9h37 à Gare de Lyon, et moi comme une andouille j'avais un peu oublié que ma "patte folle" me gênerait (eh oui, j'ai encore du mal) du coup j'ai dû mal prévoir mon coup, car je suis arrivée à ma gare pile à l'heure et j'ai raté mon train quand même. Heureusement, je n'ai pas eu trop de retard (car le train d'après était en retard aussi :P ) . Et à peine étais-je là que mon Guillaume m'offrait une boîte de chocolats! Merciiiiiiiiiiiiiiii *_* !

J'avais voulu me faire belle et j'en ai fait les frais assez vite. J'avais mes petites chaussures et une "petite robe noire" (si si) mais pas bête, j'avais prévu le coup avec un "costume de rechange" dans mon sac (jusqu'aux chaussettes et à une autre paire de chaussures, et j'ai eu bien raison) . Du coup, après un petit tour dans le coin de Châtelet, lorsque nous avons retrouvé notre chère camarade Chantal pour déjeuner japonais, j'ai filé et je me suis changée, youpiiiiiii!

Chantal a été adorable tout au long du déjeuner. J'adore cette femme. Un sourire radieux, une gentillesse et une sincérité touchantes... c'est que je l'admire beaucoup quand même :) . Et je l'admire d'autant plus qu'elle est d'accord avec moi sur certaines choses pour lesquelles un certain individu m'accuse de ne pas être objective ;) .

Ensuite, direction Bastille pour un rendez-vous de Guillaume. Cette rue de la Roquette me perturbe à un point pas possible (même si le fait qu'une boutique de mangas que j'adore est dans le coin rattrape le coup :D ) alors j'ai voulu avancer et j'ai laissé Guillaume devant parce que je ne tenais plus. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais du coup j'ai vu passer plein de jeunes habillés en pseudo goth/lolita ou un truc du genre, certains étant quand même plus doués que d'autres.

Soirée sympathique, Guillaume admirant encore la cuisine de Maman. Promis, j'apprendrai à faire pareil :D !

Dimanche, Guillaume voulait déjeuner au KFC mais j'ai eu une flemme ROYALE. Désolée Titi. T_T , j'ai honte. Enfin bref, j'ai bidouillé le PC en faisant quelques trucs pour mon cher ami (au passage, oui j'ai passé du temps dessus mais chez toi ça t'arrive aussi ;) ) et finalement, nous sommes sortis pour passer quand même au KFC avant que Guillaume ne prenne son train.

Là, coup de théâtre, l'ami qui devait le recevoir a eu un gros souci, mais tient à voir Guillaume! Ahuri, celui-ci oublie que Lundi de Pâques, c'est férié, mais finit par pouvoir changer son billet de train. YOUPI! Nous retrouvons l'ami en question à République, et là paf il a entendu beaucoup parler de moi.... me demande la réputation que j'ai mouarf. Il propose ensuite une promenade...  heuuuuuuuuuuuu...... bon je me dis, je dois marcher, selon le kiné, HOP on y va!

J'aurais dû me taire et laisser Guillaume à République ;) ... nous avons été jusque Châtelet, et au final j'avais quand même assez mal. Mais je ne regrette pas, cet ami est charmant et ça fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes surtout quand on n'a pas l'air de leur faire peur :P . Yeeeeeeeehaaaaa!

J'ai ensuite laissé Guillaume à Châtelet et je suis partie de mon côté et lui du sien avec son camarade. En rentrant, obligée d'appeler Moman pour venir me chercher à la gare, et en rentrant dans ma chambre, c'est comme s'il n'était pas parti (note pour tout mâle lisant ce message : le parfum "Le Mâle" de Jean-Paul Gaultier, chez moi, c'est pire que la pub pour Axe :P ) .

Merci à Guillaume de sa venue.

Merci à Chantal pour ce déjeuner vraiment très agréable!

Merci à Jes à qui je n'ai pas fait peur (ouf!) .

*_*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité