Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Noylius
26 mars 2009

Fatiguée :P

     Je suis fatiguée d'attendre ma liberté, je me sens un peu comme un oiseau en cage. Thomas, j'espère que tu tiendras ta promesse :D ! Et toi, Guillaume(Titi) , je suis pressée de te voir. Y'a Guillaume(Cousin) aussi qui est censé être sur Paris dans pas longtemps, woohoo!

     Je me suis remise à m'entraîner à chanter un peu en journée. Apparemment j'ai à peu près retrouvé ma voix. J'ai réussi "Grace Kelly" de Mika, ce qui n'est pas si mal, je me sers de ça comme référence :P ... mais bon, je n'arrive pas vraiment à enregistrer, c'est une catastrophe, parce que ça me déconcentre à chaque fois T_T ... j'essaie plusieurs styles, en plusieurs langues aussi (je dois en enregistrer une en français pour Stéphane, il faudra bien retenter).

     Si ça se trouve je serai fin prête pour l'Epita, mais j'ai pas encore choisi de chanson. Enfin je croyais que j'en avais une mais je me rends compte que c'est trop "grave" pour moi et ma voix ne suit pas o.O . Et encore, je pourrais chanter un ton plus haut s'il n'y avait pas de telles différences dans la chanson elle-même XD ... bientôt je posterai les liens de ce sur quoi j'hésite, il risque d'y en avoir un PAQUET :P . Note : la chanson "ratée" c'est "Konayuki" de Remioromen. J'arrive à peu près à la chanter, attention (enfin heu on va dire ça XD ) mais sur scène, pas moyen, ça passera jamais, berk!

     Fin bon, tout ça me distrait assez, ça me change un peu les idées. Y'a aussi Glenn, Stéphane et Céline avec les délires sur Skype, et y'a aussi les copains et les amis qui passent sur MSN. Quand je vais me remettre à bosser à mon avis certains tomberont de leur chaise quand je pourrai plus me connecter aussi souvent :P (et surtout aussi tard j'imagine ^^;;; ) .

     Bon, voilà. Mis à part ça, il y a une personne avec qui je discute de temps en temps qui m'intrigue de plus en plus, et j'aimerais bien savoir tout ce que ça veut dire. Je pourrais envoyer un texto, mais ça ne m'a pas l'air approprié... bah, on verra bien.   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh oh j'ai des défauts ok mais je tiens toujours mes promesses non mais des fois... ça te servira de carotte (euh non pas de carotte) de motivation voilà :)
Publicité