Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Noylius
3 novembre 2008

Une semaine chez Guillaume

Eh oui, je l'ai fait, après Washington DC, je me suis octroyé une autre semaine de vacances, au désespoir de mon chéri et de ma maman, qui m'aurait plutôt botté les fesses, histoire que j'aille vite me remettre dans la course au boulot. Je suis là maintenant tout de suite en train de me dire que j'ai bien fait de prendre cette semaine supplémentaire.

Mais où étais-je ?

En Franche-Comté, chez mon meilleur ami, Guillaume. J'ai passé une très bonne semaine malgré la pluie qui a foutu en l'air une de mes paires de chaussures. J'ai été vraiment bien accueillie (comme toujours) et en plus cette fois Guillaume a pris un malin plaisir à me faire boire du Coca, et à guetter la moindre tache que je pourrais laisser arriver sur mes fringues (je suis très très maladroite).

Le coin est toujours aussi sympa, et le chat toujours aussi mignon (enfin, c'est une fille :P ). La prochaine fois, promis, je ferai gaffe aux godasses :P ...

Je ne pouvais pas terminer ce message sans poster quelques photos. Eh oui, j'ai beaucoup bu pendant ce séjour, apparemment Guillaume avait l'air de croire que je pourrais faire des crise d'hypoglycémie toutes les cinq secondes (ce qui m'a bien fait rigoler). Pour la troisième photo, moi j'appelle ça la "pose mannequin" même si en réalité Guillaume était desespéré que je mette quinze plombes à finir mon verre (du coup un titre approprié serait "Sandrine, tu me fatiiiiiiiiiiigues...") et du coup j'ai mis plus de temps, exprès :D .

DSCF1969   DSCF1988   DSCF1994

DSCF2038   DSCF2073   DSCF2053

Merci merci merci à Guillaume et ses parents pour cette semaine très très sympa! Vivement la prochaine fois, tu me manques déjà :P .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La prochaine fois ! ><br /> Ben écoute, pas de soucis ^^
Publicité