Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Noylius
31 octobre 2008

J'en ai marrreuh.

Je passe une semaine bien comme il faut, et pourtant cette pensée de merde m'assaillit encore! J'en ai ras le bol, erf. C'est le genre de truc qui te poursuit, auquel tu penses en te levant, en te couchant, enfin, tout le temps quoi. J'aimerais pouvoir y échapper mais je ne peux pas.

Chère pensée-qui-m'énerve, j'aimerais que tu meures de ta belle mort. J'aimerais que tu me laisses tranquille et que je puisse vivre comme il faut. J'en ai assez d'être bloquée, j'en ai assez de ne plus avancer, même si j'ai jamais vraiment été loin (à croire que je les accumule, en plus).

Et en plus, il pleut là où je suis. A croire que le ciel s'est mis d'accord pour être syncro avec mon humeur et mon pauvre crâne!

FAIS CHIER :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité