Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Noylius
31 août 2009

Demain, la rentrée!

Et avec ça, le BOULOT.

Ca fait si longtemps que ça me fait bizarre de penser que demain, j'ai un vrai boulot! Bon, c'est sûr, c'est pas non plus un CDI ou un contrat de fonctionnaire, hein, mais c'est pas plus mal. Je ne sais pas du tout comment je dois me préparer, on dirait comme les gosses à la rentrée qui préparent leur cartable et tout XD ... je pense que je vais faire un tour ctaprèm sur Paris, avant de voir les copains, histoire de souffler un peu.

M'aérer la tête, arf. Et vous savez quoi ? Je crois que le monde est beau et que ça vaut le coup d'aller voir ce qui s'y passe. Oh, j'ai pas fumé, n'ayez crainte, mais je me dis, pourquoi pleurer et rester là "comme une conne" alors qu'en fait, je dois bouger ? :P

La vie est belle, le ciel est (encore) bleu, je suis jeune (malgré mes radotages sur le fait qu'à 26 ans j'ai l'impression d'être une vieille bique) , je suis célibataire (bah, c'est la vie :D ) , et voilà :P . Bon, je vais être honnête aussi, je suis pas aussi bien ici (chez ma mère) qu'à Paris (chez mon grand ami) ou vers Besançon (chez mon meilleur ami).

Argh. On va bien voir... je croise les doigts. Et au final, je n'ai pas mal au coeur, enfin pas tant que ce que j'aurais cru, arf. Je ne veux pas retomber dans une mauvaise spirale, et comme tout est bien parti! Woo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité