Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Noylius
29 mai 2009

Je vous présente le petit dernier :P .

DSCF3727

DSCF3724

DSCF3723

DSCF3716

Sauf que cette fois, je l'ai pas goûté... je sais, je sais, c'est triste. En même temps, c'était pas ma faute... y'avait toutes mes soeurs qui allaient en goûter (on est 5) , ma mère (donc 6) , et j'avais prévu ma voisine et une autre personne chez elle (donc 8 en tout) ...

Mais les copains de mes ptites soeurs sont venus (2) donc je pouvais pas les laisser sans rien... alors, j'ai coupé le gâteau en 2, j'ai coupé la première moitié pour ma mère, et trois soeurs... et l'autre moitié, je me suis débrouillée pour faire 5 parts dedans (une soeur, la voisine, une autre personne, les deux gamins) ...

Et à la fin, quand ma dernière soeur est arrivée alors que j'avais mis sa part de côté, elle m'a demandé si j'en avais pris et j'ai été me chercher un Coca XD ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité