Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Noylius
21 février 2009

Je suis désolée...

     Je n'allais pas bien. Tu as réussi à me faire rire. Nous avons commencé un "jeu" et je n'ai pas pu. J'étais tellement là, à rire, qu'au début je me suis contentée d'éviter, espérant que peut-être tu renoncerais. Mais tu as insisté, et j'ai été gênée. Là, tu as dit une phrase qui m'a fait mal au coeur même si elle rentrait dans le jeu, et au vu de notre histoire je ne sais pas si tu t'es rendu compte de ce que tu as dit. Alors, comme j'ai eu mal, je t'ai dit que je n'étais pas contente et j'ai raccroché, éteignant mon téléphone tout de suite.

     Je me suis mise à pleurer. Je l'ai dit à Magali, parce que je me sentais terriblement mal. Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'on se fâche pour ça. Elle pensait que tu déconnais, et j'imagine que quelque part c'est un peu le cas vu que c'était dans le jeu, mais je n'ai pas eu le temps de t'expliquer vu comme tu insistais.

     Je le sais bien, que ce n'était pas méchant. Mais il y a des choses que tu ne comprends pas forcément à mon sujet, parce que tu n'as pas vécu les mêmes choses, tout comme je ne comprends pas certaines choses qui t'arrivent. Ce bruit ? Ce bruit, je n'ai jamais vraiment pu m'y habituer. Sur le coup, c'est vrai, je t'ai transmis celui de Magali, mais "celui-là" je n'ai pas pu, j'ai toujours été très complexée. Tu sais, mon apparence actuelle ne date pas d'hier, et pendant des années on m'a comparé à cet animal, ou parfois à une vache... ce n'était pas toujours évident, c'est aussi pour ça que je n'aime pas tellement qu'on me surnomme Pumbaa ou que tu me donnes le surnom que tu m'as donné.

     Ce n'est pas de ta faute, tout ça. Et je suis vraiment désolée d'avoir raccroché comme ça. Tu ne trouvais pas drôle que je n'aille pas bien en ce moment, et je suis d'accord avec toi, mais malheureusement, il faudra faire avec, tout comme je "fais avec" toutes ces choses que tu me dis depuis tout ce temps. Je n'abandonnerai jamais, je ne t'abandonnerai jamais, mais parfois je suis faible, et j'espère que tu me le pardonneras.

     <3 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité