Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Noylius
15 février 2009

Bon desfois je pense à autre chose hein.

     Bon, pour en terminer avec mon moment fleur bleue du jour... bin oui, on peut pas être comme ça tout le temps. Voici un moment de PROTESTATION :D .

     Eh oui! Comme je l'ai dit, je suis un boulet de la vie parce que je me suis cassé la figure dans les escaliers l'autre jour. Bon, ça irait si je pouvais utiliser les béquilles (aie, bobo) . Au moins, le "chat du garage", Blacky, a accepté de venir me faire un câlin.

     Sur une autre note, j'ai décidé d'apprendre ça : http://www.youtube.com/watch?v=_DayRtlDtfg par coeur. Pour mon prochain concours. J'ai un peu de mal avec les graves, mais bon, j'espère y arriver à un moment. Aie. ^^;;

     Sinon bin l'infirmière du weekend était assez marrante aujourd'hui, elle a blagué un peu avant de partir, j'ai pas osé gâcher sa blague en précisant que mes parents sont divorcés, quand même :P .

      Pinaise, Laure arrive tout à l'heure. Je me demande si tout le monde mange "en bas" avec moi ce soir, parce que ça fout un peu les boules d'être toute seule. D'habitude, je suis "en haut", sur mon PC, ok, et je bouge pas alors que je pourrais... mais là, soyons honnêtes, je suis plus que motivée pour me remettre à bouger une fois que j'en aurai la possibilité!

     Et puis, comme ça, je pourrai me lancer à fond dans mes projets. Déjà, bosser. De nouveau. Me sentir plus libre, de ce côté là... qui sait, peut-être, trouver un appart ? Non, autant ne pas être trop pressée :D . Je vais pouvoir retourner voir les gens, prendre le train, aller voir Craquinette, Stéphanou, et encore Titi s'il veut bien... Et peut-être même que je pourrai aller aux USA comme prévu en Septembre, pour trois jours, pour une convention.

     Comme quoi, finalement, me casser la gueule dans l'escalier c'était pas une si mauvaise idée que ça... mais je compte pas recommencer de si tôt XD .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ! =D<br /> Je voulais te (re)dire merci de m'avoir mise dans tes liens =)<br /> Et puis aussi que ton design, on dirait digital, genre Matrix x)<br /> Gros bisous (K'
Publicité