Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Noylius
14 février 2009

Merci à vous :)

Bon, soyons honnête, je suis un super méga boulet de la vie.

Si si.

     Lundi 9 Février, je n'ai rien trouvé de mieux à faire... que de me casser la figure royalement dans un escalier. Bon, ça arrive à tout le monde me direz-vous. Bin moi, j'ai fini à l'hosto avec un bout de patte droite dans le plâtre. Ca ne fait pas une semaine et j'en ai déjà marre :D . J'en ai minimum jusqu'au 23 Février.

     Alors, là, j'ai décidé de faire comme sur un forum que je fréquente depuis presque un an, je vais faire une tournée de remarques envers des gens que j'apprécie.

      Guillaume, merci encore de ta venue à la maison. Tu n'étais pas obligé de venir quand même (malgré ton rendez-vous) , tu aurais pu te dire que mon plâtre allait tout gâcher. Et non, au lieu de ça tu es venu, tu as pris soin de moi, et je suis désolée de la "crise" que j'ai pu avoir. Oui, j'ai pleuré, mais je pense que tu sais pourquoi ça a pu me faire mal, et sache que je maintiens mes paroles, je serai avec toi quoi qu'il arrive, et je ne tiens absolument pas à ce que la vie nous sépare. Comme je te l'ai dit, personne ne pourra jamais te remplacer, même si je devais connaître mille garçons appelés Guillaume après toi, tu es unique, et ça mon coeur le sait bien. J'attends avec impatience le moment où je pourrai de nouveau te serrer dans mes bras en toute liberté sans ce foutu plâtre qui me gêne n_n .

     Fabien, je te remercie de t'inquiéter pour moi, mais il ne faut pas le faire autant. Je sais, je n'ai pas toujours été la personne la plus prudente au monde, mais je vais pouvoir y arriver. Vérifie ton MSN, il arrive souvent que je n'aie pas tes messages et toi les miens, et aussi, ne retourne pas à tes vieilles mauvaises habitudes de paniquer si on te répond pas en deux minutes ;) . Ah, et aussi : avant de réagir sur la défensive quand on te parle, réfléchis un tout petit peu. N'abandonne pas une conversation juste parce que quelque chose te fait chier ou te saoûle. Les amis c'est là pour parler aussi de choses qui fâchent. Si tu n'as pas envie d'entendre ma réponse à une question, ne la pose pas, mais ne viens pas te plaindre après :) . Cela fait quelques années que tu es dans ma vie, et j'espère que ça durera, alors faisons cet effort ensemble, oki ?

     Vincent, tu fais chier, j'ai l'impression que je te vois pas assez. On ne parle plus autant qu'avant, es-tu fatigué ou penses-tu que tu n'as plus rien à dire ? J'ai besoin de toi, aussi, ce n'est pas parce que je veux me dépatouiller de mes bêtises toute seule que je n'ai pas besoin de toi. GROS BISOUS! Et je suis très flattée de tes attentions quand je viens chez toi, mais ne te fatigue pas tant la prochaine fois, je ne suis pas une Reine :) .

     Craquinette, tu sais qui tu es :D . Je tiendrai ma promesse, pour notre projet. Je souhaite pouvoir te rendre visite très vite. Autant on parle peu, autant, je le sens bien, je t'adore, et j'espère qu'un jour tout sera clair de nouveau. Tu es adorable, et je te remercie encore d'avoir souhaité il y a quelques temps plaider ma cause alors que je savais que c'était peine perdue.

     Grégounette, décidément, tu n'en rates pas une, encore un bobo au pied. Le fait de bosser à la TOT t'endommage, petit :D . J'espère te revoir vite, même si on n'a pas les mêmes relations toi et moi que ce que tu peux avoir avec d'autres. Dommage que je conduise pas :) .

     Thomas, t'es mouru ou quoi ? Bon, ok, on est amis maintenant, donc forcément on a pas besoin de se parler aussi souvent "qu'avant" , mais je proteste moi :D . J'ai besoin de vous :D !

     Stéphanou, je t'embrasse. Je suis pressée de te revoir. Je ne sais pas quand ça sera, et ça m'attriste d'avance. Tu me manques, bordel! Tu m'emmerdes à habiter si loin! Si j'avais une bagnole, je te jure... et quand je t'ai souhaité la fête tout à l'heure, c'est que quelque part, je t'aime aussi, même si un jour on m'a dit qu'on a pas le droit d'utiliser ce mot là pour ses amis, parce que "je t'aime" c'est réservé à son ou sa chérie. J'emmerde le dico! J'aime les gens, tu en fais partie, et basta. Donc ouais, je t'aime, en fait. Pas comme les autres, mais je t'aime quand même!

     Princesse, tu sais aussi de qui je parle j'imagine. Je te remercie pour les photos, elles sont superbes, ça m'aidera beaucoup pour le bouquin. Merci de ta petite attention pour ton projet de visite même si ça ne peut pas se concrétiser, le fait que tu y aies pensé me touche beaucoup *_*

     Maaaaaaaaaag, j'espère que tu viendras me voir comme tu as promis :D ! HEIN ? 21, 21, 21... eh ouais, j'ai tout foiré finalement. Mais c'est pas grave. La vie est belle. On se marre bien toi et moi même si j'aimerais qu'on se parle un peu plus.

     Ticketing DLP, vous me faites chier, tous! Vous me manquez atrocement! T_T !

Bon, pour l'instant, c'est tout. Si je te connais, si je t'adore et si tu ne figures pas ici, ne pleure pas tout de suite. Je t'apprécie aussi, et si tu lis ce message et que tu veux protester, fais donc :P . Ce n'est pas mon dernier message sur ce blog ;) .

MERCI A TOUS! MERCIIIIIIIIII!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hooo ma cracotttttte je t'ai dit mes impression sur msn mais pas en comm' alors je repare^^<br /> Mille merci pour ses gentilles choses dite,je t'adore tu ai vraiment quelqu'un de bien avec un coeur enormmeeeeeeeeeee!<br /> J'espere te revoir trés bientot!Guerrit vite et change surtout pas tu est super!<br /> <br /> Gros bibouuuuuu!
Publicité